Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je te dis "Harris" parce que je ne l'ai trouvé que sur les planches d'Andover et c'est celle des Triumph Harris. Je n'en sais pas beaucoup plus sur cette pompe. Il a fallu "creuser" le carter pour qu'il referme. J'ai pas vraiment compris le principe des 4 valves, à part pour augmenter le volume d'huile aspiré et donc recraché ?
Et donc entre les trous de fixation, il y a 1,4mm d'écart. Quant au joint, j'ai découpé le dernier moi-même histoire "d'ouvrir" les deux fentes.