Bon..., je comprends qu'une clef W c'est une référence qui nous dit qu'elle est fait pour donner a main le torque d'un vis ou écrou dont diamètre en pouces de son boulon est écrit comme référence sur la clef.
Mais ce qui je n'arrive jamais a comprendre c'est le pourquoi une clef a en même temps une référence AF et autre W...
C'est pour ça que je me demande s'il n'y aura pas une table avec des références AF a W et viceversa donc le système de pouces c'est le même pour les deux références (AF et WW), ... ou est ce qu'il y a des différentes sortes de pouce, ou de mesure pour les têtes de vis ou des écrous six panes, ou il y a des références W différentes selon le filet du boulon soit fin ou normal, ou si les fractions de pouce des têtes de vis ou des écrous avec une référence W sont diferentes de le classique et habituel échelonnement des clefs AF et les clefs W ont aussi, a part des classiques fraction de 1/32, 1/64 de pouce, encore des fractions plus petites comme 1/128" ou plus encore?..., vraiment c'est nécessaire que tout ça soit si confus?..., ou c'est moi qui ne comprends rien et comme je me trompe, aussi je m'embrouille et a la fin tout est plus simple que ce que je pense? (parfois je me demande).