B50SS
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Jivaro
- Messages : 3327
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
B50SS
Je viens d'importer une B50 d'Angleterre. Et l'ANTS me demande un certificat de conformité. J'ai téléphoné à la MOVEA, et ils font la sourde oreille. Quelqu'un aurait il ce genre de parchemin dans un tiroir ??? Bon, ça n'empêche pas de hanter les routes du coin, tudju, quelle machine de voyou. C'est redoutable.
- jean-pierre
- Messages : 8517
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: B50SS
B50SS. C'est pas plutot passe par CGCIM ?
- zerton
- Messages : 15859
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
- tritonwild
- Messages : 1971
- Inscription : 03 avr. 2020, 10:42
Re: B50SS
Tranber n'aurait pas ça sous le coude ?
- gigi
- Messages : 7519
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: B50SS
Ca n'existe pas les B50 SS.... du moins pas en France ! les 28 importées à l'époque s'appellent A 50 ....Ils ne se sont pas embêtés avec un passage aux mines pour si peu ....
Ne me demande pas comment je le sais ....
Ne me demande pas comment je le sais ....

-
- Messages : 1473
- Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
- Localisation : DOUBS 25
Re: B50SS
Ayant importé ma Venom récemment, je n'ai eu comme seule solution que le passage par la FFVE.
Le nouveau dossier est coton, journal du jour, le même sur la meule , etc ....
Je passe sur les formalités de dédouanement qui m'ont causé comme qui dirait quelques nervous breakdowns.
Je vois enfin le bout du tunnel, la lumière est là ...
Good luck .
Le nouveau dossier est coton, journal du jour, le même sur la meule , etc ....
Je passe sur les formalités de dédouanement qui m'ont causé comme qui dirait quelques nervous breakdowns.
Je vois enfin le bout du tunnel, la lumière est là ...
Good luck .
- Jivaro
- Messages : 3327
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
Re: B50SS
Bon, je vous rassure, je n'ai pas viré sur le bloc moteur. J'ai dérogé une fois avec un 441 Shooting Star, et ce fut un échec cuisant. Vraiment, les motos d'après 1962 ne sont pas recommandables. Mais c'est pour un super pote, et dans le but de faire une bonne œuvre, puisque l'idée est de disputer quelques rallyes routiers l'an prochain. Mais vous connaissez le gag administratif ........