Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Comme il n'y a plus grand chose d'époque dans ces moteurs ( à part de look), je comprends les boîtes 6
dont les rapports passent à la volée.
Mais avouez que ce serait plus fun avec des boîtes 4 !
D'un autre côté, s'il n'y avait ni Molnar ni Absaf pour refaire des motos "comme avant", on ne les verrait plus tourner ....
cela ressemble a une G50 vu la selle donc une fourche télédraulic ? mais on ne voit pas bien le frein et il y a une conduite de liquide me trompe'je ???