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je me rappelle cet article comme quoi la mémoire lointaine .C'est vrai qu'en suite les Anglaises seront souvent critiquées c'est peut être cela le marketing aller dans le sens du vent
Cet article m'avait bien sûr fait rêver à son époque....
Mais aujourd'hui, je me demande si tout est vrai. Tiens, à deux sur autoroute, réussir à doubler la DS qui croise à 160 ou 170,
ça me parait présomptueux. Mébon, si ça a fait vendre des Norton, je suis pour !
Oui, et puis quand on dit en fin d'article que le pneu avant est un K81 (tout à la fin de la page 19 , fin de la rubrique Fiche technique), c'est pas ce qu'on constate quand on voit la première photo en page 16...
Et c'est écrit sur la fiche technique 3.00x19 ribbed.
Pour le K81, C.B. a du lire vite fait la doc d'une Commando en se disant que ça devait être pareil ...
Médiocrité déjà à l'époque ....
Un peu fréquenté le personnage,
Je suis d'accord sur le "médiocrité",
je rajouterai "fait à la va-vite"
voire même "la voix de son maître" à l'époque kawa
zerton a écrit : ↑13 nov. 2021, 21:51
Cet article m'avait bien sûr fait rêver à son époque....
Mais aujourd'hui, je me demande si tout est vrai. Tiens, à deux sur autoroute, réussir à doubler la DS qui croise à 160 ou 170,
ça me parait présomptueux. Mébon, si ça a fait vendre des Norton, je suis pour !
Le moteur n'est plus tout à fait celui de la commando de 1969 :pistons haute compression,carbu de 32 et canaux d'admission adéquate (au lieu de 30 d'origine),magnéto racing,amortisseurs Girling mais racing etc..
Pour le biplace effectivement aucun confort,trop large et surtout juste recouvert d'un simili sur le poly,j'ai eu le même sur ma 650SS au train avant Rickman,mais à pas 20 ans ..............
ça dépend de la passagère pour expérience de l'époque et oui je ne suis pas tout neuf quand on faisaient des tirages de bourre sur l'A13 en retour de Parly 2 je tenait avec ma T120 le nez dans le compte tour la Commando roadster mais impossible de prendre l'aspi de la GUS Kuhn c'était un avion donc pour faire court la même avec une gamine de 17 ans en jean et Cromwell en passagére et un pilote boutonneux la
DS ne devait pas faire un pli *
Cet article je l'ai lu et relu il me faisait rêver aussi, visite chez "KING'S MOTORCYCLE" rue Brongniart à Choisy le Roi pas de magasin un local derrière un pavillon et une Gus Kuhn comme celle de l'article garé dans l'allée ,retour quelques temps plus tard pour la commander , le 20 08 70 mon rêve était réalisé.