Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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( tu devrais changer tes bielles, c'est une MK III ! rapport au post " pour amuser les Nortonistes"...)
Ce n'est pas sympa il ne va plus rouler serein et tranquille !
Thierry il ne faut pas regarder ce sujet.
C'était des options à l'époque, roulement de vilo, bielle, arbre à cames, roulement de boîte, noix d'embrayage, culasse poreuse, roue libre de démarreur...
J'avais pris beaucoup d'options, je n'ai pas été déçu !
( tu devrais changer tes bielles, c'est une MK III ! rapport au post " pour amuser les Nortonistes"...)
Ce n'est pas sympa il ne va plus rouler serein et tranquille !
Thierry il ne faut pas regarder ce sujet.
C'était des options à l'époque, roulement de vilo, bielle, arbre à cames, roulement de boîte, noix d'embrayage, culasse poreuse, roue libre de démarreur...
J'avais pris beaucoup d'options, je n'ai pas été déçu !
j y vais de suite
houla malheureux !!! ne fais pas ça, j'y suis allé...je n'en dors plus...
m en parle pas j ai passé une nuit blanche.du coup j ai reflechis au probléme et je pense qu en bricolant un peu ,on peut mettre un moteur rotatif et il ny aura plus de probleme de bielles......