Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Tout est dit.... Ah non la tête: Cheese Head (tête cylindrique fendue) C'est du 1/4" et 20tpi en whitworth 55° (pas de l'UNC 60°)
Et ben je n'arrive pas à trouver et j'y suis depuis hier. Alors si vous avez une adresse pour ça ....
Draganfly en vend, je leur en ai commandé mais il faut qu'ils les fassent fabriquer : Délai 6/8 semaines
Dernière modification par elmo le 27 nov. 2021, 20:11, modifié 1 fois.
Non... le filetage total n'est pas utile . La vis traverse, le couvercle, le carter intermédiaire et va chercher le filetage femelle dans le carter de boîte.
Mais bon, je suis déjà assez content d'avoir trouvé ces vis là filetées sur toute la longueur.
Je suppose que BSA devait se servir de ces vis pour autre chose et n'en fabriquait qu'un modèle.
D'ailleurs celles de degroot, c'est pareil.