Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
il y a déjà eu un sujet la dessus les anciens magasins motos .Sur internet il n'y a pas grand chose ,pas de photo de Charrier a Pantin ,ni de Perroti a Vincennes par exemple ;j'ai trouvé deux photos de Marcel motos grâce sans doute a la présence d'un chanteur connu ;la moto est une T120R de 1969 vu le guidon et le K70 avant et les tringles de garde boue
superbes images on peut voir Richard Anthony sans doute le meme jour ,j'aime bien la Vincent chez le magasin Solex .Toute une époque
PS.c'est bien une 69 la T120
et puis à l'époque ...c'était le temps béni des épinglettes, on pouvait tous s'en acheter ....
alors que maintenant ...
cherchez l'erreur aujourd'hui 19 h épinglette prix 119 livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai toujours pensé que Norton était surcoté .
de l'hospice
sur le chemin du réfectoire
slt et frat
Effectivement, ce n' est pas un modèle 70, la sortie du reniflard n' apparaît pas.
Je croyais pourtant que la typographie du logo était spécifique au modèle 70.