C'est pas si simple , c'est la queue de vilo qui à cassé à 20 mm de la soie . Oui en France comme ailleurs il y à des mécanos capables de tourner une queue de vilo , mais dans quel acier ? compatible avec l'autre partie et confectionner la joue ou viennent se fixer les rivets ; on est pas dans l'a peu près ...
Et puis le tout remonté si c'est pas bon , on met tout parterre ... pour l'instant cette casse est " relativement " limité ...
Je préfère de loin mettre un maximum de chance de mon côté .
Essayons de positiver grâce aux copains ; lundi j'en saurais plus sur un vilo Français ?
Mon neveu s'est libéré de son Bul , en ce moment c'est levé tous les matins à 4 heures . Il à réussit à avoir Absaf .....et la réponse est plutôt positive .
Ils demandent beaucoup de précisions et on comprend mieux ; pour assurer leur travail ils veulent disposer de certaines pièces moteur ; vilo , bielle , cylindre piston , culasse . ils peuvent faire avec ce qu'ils ont d'avance .
Je les ai un peu " chargé " en m'impatientant de pas de réponses . Mais l'interlocuteur à été accueillant avec mon neveu . C'est rassurant pour la suite , même si l'ensemble tournerait à environ 2000 Euros , mais rien de surprenant dans ce genre de travail .
On attend lundi pour confirmation du vilo de chez nous , on descend chez Brémouze pour métrologie et changement de maneton bielle si nécessaire .
A suivre ...?