Un ami recherche une culasse dec850 mk1 de 73 marquage rh4. En très belle état ou une neuve
Faut regarder chez qui pour une neuve. ? Merci
Culasse 850 mk1
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Francis V
- Messages : 16511
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Culasse 850 mk1
Une neuve pas facile à trouver,sur un groupe Facebook il y a un gars,Roel KLASTER,hollandais qui vends actuellement par exemple un cylindre neuf de 850 commando et il y a quelques semaines il vendait des culasses de 850 en bon état à des prix corrects.
Une neuve (ou attendre que le repreneur de Fullauto aux USA les terminent,il les vendrait environ 400 euros de moins que Fullauto) et une en bon état c'est vraiment pas facile à trouver.
Après SI elle est pas poreuse ça se remets en état aussi.
Une neuve (ou attendre que le repreneur de Fullauto aux USA les terminent,il les vendrait environ 400 euros de moins que Fullauto) et une en bon état c'est vraiment pas facile à trouver.
Après SI elle est pas poreuse ça se remets en état aussi.

Dernière modification par Francis V le 14 déc. 2021, 20:05, modifié 1 fois.
-
- Messages : 870
- Inscription : 17 sept. 2009, 21:51
Re: Culasse 850 mk1
Il a des soucis avec les filetages d’échappement déjà réparés mais semblet’il mal fait
-
- Messages : 392
- Inscription : 23 juil. 2012, 19:16
- Localisation : GRENOBLE
Re: Culasse 850 mk1
Il y a le site Obsolete Bike Parts où il y a entre autres des pièces moteur Norton.
Tu peux aussi contacter Constant chez Holland Norton Works, il pourrait te trouver ça.
Et il est très fiable, de bonne foi et prend en charge tous les frais de retour et re-expédition quand la pièce a un défaut non signalé, contrairement à certains fournisseurs anglais.
Tu peux aussi contacter Constant chez Holland Norton Works, il pourrait te trouver ça.
Et il est très fiable, de bonne foi et prend en charge tous les frais de retour et re-expédition quand la pièce a un défaut non signalé, contrairement à certains fournisseurs anglais.