Millevaches 2021

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

zerton

Re: Millevaches 2021

Message non lu par zerton »

Et merci à Cambox qui nous a permis de voir un peu les conditions climatesques. :roll: 8)
Transgarp

Message non lu par Transgarp »

ça me plait 8)

Image
zerton

Message non lu par zerton »

Transgarp a écrit : 14 déc. 2021, 23:42 ça me plait 8)

Ah.. bah, tu aurais été dans ton élément ! :lol:
tigerTR7

Message non lu par tigerTR7 »

En tout cas, çà fais plaisir de voir des gars partir en hivernale, toutes marques et générations de motos confondues, je leur tire mon chapeau !
Quand on passe un week end dans ces conditions le coté partisant pour une marque ou un pays devient secondaire.
Cà montre que le gout de l'effort existe encore, et que l'esprit d'aventure au coin de la rue se substitue au " tout confort " qui est de mise..
Meme si perso je suis un peu déconnecté de ce genre de trip,cà me rappele les Blaireaux treffen et les hivernales dans les Alpes des années 80 90, les Eléphants des années 70 aussi...
Bravo les gars !
Jeff
Pachi

Message non lu par Pachi »

En ces moments je reste émerveillé avec la bouche ouverte Komar.
Répondre