¡Gracias!
Je suis touche pour l'accueil de Carmela et vos paroles d'encouragement.
Etant donne que trois ans sont écoules pour la remettre en marche depuis son achat, je suis tres heureux après d'avoir passe par époques tres dures de découragement quand la dynamique a été qu'après de réussir un problème celui-ci était suivi d'autre: boite de vitesses, transmission primaire, embrayage, repose-pieds, carter primaire, magneto, régulateur et dynamo, phare, selle, amortisseurs de la fourche, faisceau electrique, boite de la batterie, carburateur..., sans oublier les fuites d'huile semblait être l'histoire sans fin.
Bsaistes..., courage et continuez sans défaillir, j'aimerais partager la route avec vous ce printemps!
PS: bon, a la fin j'ai paye les efforts et pendent ces jours j'ai reste a la maison martyrise pour ne pouvoir plus profiter sur Carmela ces jours de soleil pour avoir souffert vendredi dernier un attaque de sciatique après de faire une mauvaise posture quand j'ai du réparer au bord de le fossé la première panne en route de Carmela, ...subitement quand je roulais a 90 Km/h j'ai commence a écouter un fort bruit interrompu au dessous du réservoir du cote gauche de la culasse, semblable a un fort coup de sifflet, qui m'a obligé arrêter le moteur juste quand je traversais un tronçon de route en chantier pour finir avec la moto arrêtée pres d'une foreuse en pleine activité. Quelle angoisse quand j'ai vu que le bruit poursuivait malgré que le moteur était arrête! ... tellement était mon état d'angoisse (pour la panne et pour l'ouvrier de la foreuse qui voulait me chasser du chantier), que je ne suis été capable de me rendre compte que plus d'un minute après de rechercher inquiet partout que (vous n'allez pas le croire), c’était le maudite klaxon du diable le responsable du bruit!
PS: C'est prometteur..., je crains fort que je ne m’ennuierai jamais avec Carmela de continuer dans le futur a me faire ce genre de blagues avec ce sorte d'humour si particulier
