Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Hé oui ! C'est à l'époque de la 2100 que j'ai découvert la mayonnaise dans le résé de l'Atlas,
en tout cas ce phénomène assez courant en fait. Ma période apprenti en anglaises...
c'est plutôt une image en 1970 une marque d'huile se présentait comme futuriste ,aujourd'hui la même se présente comme ancienne bon c'est vrai que 50 ans sont passés et que pour vendre a des vieux qui roulent en vieilles un lubrifiant pour la conquête spatiale
plutôt pour les vieux du via -gras c'est plus en rapport avec le décollage de la fusée . Cela peut aussi rappeler le dynamisme de jeunesse au niveau du kick-age
d’ailleurs je me demande si les passionnés de monos n'ont pas un coté pères verts
"L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour. "
(Pierre Dac)
Autrement dit : tout est affaire de point de vue !