bonjour,
as tu déjà roulé avec?
j'ai testé ce type de batterie en 6v: çà marche très bien pendant 35 km
puis çà meurt d'un coup
pas fait pour, supporte pas les vibrations!!!!!!çà casse net à l'intérieur
Modérateurs : Pachi, gigi, Bertrand, rickman, Yeti
bonjour,
Comme les collègues, je trouve que que les batteries gel durent beaucoup plus longtemps (peut être pas deux fois plus mais pas loin...)
Pachi a écrit : ↑06 janv. 2022, 09:09 Je pense en ce moment que mon vieux chargeur des années 80 a endommagé la batterie de gel parce que les 3 premiers ans marchait nickel (Zerton, j’avais acheté la batterie juste avant du ressemblement “Kasikawa” de Errigoitia ou tu est allé avec ton armoire avec 2 roues Guzzi et ses magnifiques silencieux…, )
Je pense aussi que j’avais acheté la batterie avec un bon prix de promotion et que peut être serait d’un vieux stock du magasin. Ce sorte de batterie devrait s’acheter neuve, récemment sortie de l’usine parce qu’un long stockage sans aucune recharge d’entretien peut l’endommager très rapidement.
Ah c'est en cours... période peu propice au roulage. Je suis Biaisé de toute façon, les 6V en gel n'existent pas vraiment et les standards meurent en moins d'un an...razblanchard a écrit : ↑06 janv. 2022, 09:02 bonjour,
as tu déjà roulé avec?
puis çà meurt d'un coup
Francis V a écrit : ↑06 janv. 2022, 17:14
C'est ce que j'ai actuellement mais que depuis 2 ans,une soixantaine d'euros :14AH mais surtout 230 CCA pour démarrer pour tracteur 850MK3![]()
https://www.manomano.fr/p/batterie-tond ... d=31650100
Je ne sais vraiment pas si je vais oser le dire.......Xpongebob a écrit : ↑06 janv. 2022, 15:40Ah c'est en cours... période peu propice au roulage. Je suis Biaisé de toute façon, les 6V en gel n'existent pas vraiment et les standards meurent en moins d'un an...razblanchard a écrit : ↑06 janv. 2022, 09:02 bonjour,
as tu déjà roulé avec?
puis çà meurt d'un coup