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J’ai remis en route une Tr6c qui n’avait pas tourné depuis deux ans. Une batterie en état et elle a craqué nickel et fonctionne bien j’ai vai peur que le carbu soit bouché mais il y avait du stabilisant de carburant. Donc c’est ok. Le ralenti est parfait. J’ai fait un tour avec malgré le froid. Par contre l’embrayage est très dur. (Il était déjà il y a 2 ans) mais en embrayant il devient très bruyant très métallique . A quoi je doit m’attendre?
pas le choix, ouverture et démontage embrayage pour controle. Il existe des cables wenhil qui réduise l'effort à la poignée en plus d'un bon passage ce cable
Ces as cela mon soucis.la commande dure ne m’inquiète pas. Je voit bien que le câble est pas gegene C’est le bruit très métallique en débrayant qui m’interpelle
Il est possible que les créneaux de la noix et de la cloche soient très marqués, contrariant le déplacement des disques, le bruit vient sans doute de l' usure, les disques " battent " dans les créneaux une fois libérés de la pression des ressorts.
guyader a écrit : ↑25 janv. 2022, 13:23
Il est possible que les créneaux de la noix et de la cloche soient très marqués, contrariant le déplacement des disques, le bruit vient sans doute de l' usure, les disques " battent " dans les créneaux une fois libérés de la pression des ressorts.
Je les mets têtes affleurant juste la cuvette (ou la douille, je sais pas comment on appelle ça).
Mais c'est à la demande.... le moins serré possible mais que ça ne patine pas en 4ème sur une grosse accélération.
Sur ma Tr6c je doit remplacer le guidon. Je monte un tommaselli style enduro avec barre de renfort donc je ne peut passer les pontets. Faux que j’utilise quoi?