Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Normalement , le serrage n'est pas très fort, il devrait sortir facilement avec le technique vis placo ...et la trappe de contente d'une lichette de pâte ...ou d'un joint papier ...c'est le seul endroit facile à rendre étanche sur ces moteurs...
Merci a tous pour votre aide ,joint d’étanchéité coté vilebrequin changé et remis dans le bon sens, trappe d’accès au PSG remise en place avec la patte a joint qui va bien et du coup 0.35cl d'huile moteur remis dans le primaire.....les choses commencent a rentrer dans l'ordre ,d'autres fuites moteur perdurent mais elles sont moindres et non dangereuses pour la conduite.
Je vais pouvoir m'attaquer au changement de pneu arrière l'huile ne s'y déversant plus et reviendrais sur le site pour des questionnements concernant la partie cycle , y a des trucs qui me semblent bizarres mais rien ne m’étonne de la logique de nos amis d'outre manche.