B25, B44

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3327
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

B25, B44

Message non lu par Jivaro »

M'sieurs Dames,

Bon, j'ai mis le nez dans les monos bloc moteur, j'aurai mieux fait de m'abstiendre !!!!!!!!!!! C'est un monde à part. Alors, deux questions aux spécialistes de la chose: La première est toute bête, mais un de mes collègues en Panhard a un souci de carte grise de B25 ou le carburant est: Gasoil ! Je sais que ça comprime, mais quand même !!! L'ANTS lui fait la misère, et il cherche une copie de feuille des mines ou on voit que ça marche au super. Si quelqu'un a ça........... D'autre part, pour mon B44 à cylindre carré, savez vous si il existe deux hauteurs de cylindre ou de piston ? Je trouve mon piston un peu bas par rapport au cylindre.

Voili voilou, si un maceur peut me dépanner, c'est top. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7519
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: B25, B44

Message non lu par gigi »

Cher ami, Je crois qu'il n'y a pas de feuille des mines pour les B25 ...la CGCIM a fait l'impasse ...sur le carton de la mienne , c'est une C15, tout comme mon B50 est un A 50 ...Il n'y avait pas de petites économies :mrgreen:
Pour ton B44, es tu sûr que tu as un piston de B44 ? Les B40 ont le même alésage , mais une hauteur d'axe différente...
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15859
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: B25, B44

Message non lu par zerton »

Tu vois ! A ton âge, tu peux encore être surpris ! :lol:
Komar
Messages : 3395
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: B25, B44

Message non lu par Komar »

C15... diesel. Logique ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15859
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: B25, B44

Message non lu par zerton »

Jivaro a écrit : 28 févr. 2022, 15:20 D'autre part, pour mon B44 à cylindre carré,
Alors là, tu es entré carrément dans l'ère moderne de BSA ! 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3327
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: B25, B44

Message non lu par Jivaro »

Je vais faire une vérif avec un piston de B40, j'ai un pote qui en a un. Sinon, je vais me dépêcher de sortir de l'ère moderne en question. J'suis pas déçu, mais ça ne me convient pas autant que je le pensai. Donc, paf, retour vers les années cinquante.
Répondre