Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il faut peindre le réservoir de la couleur du liseret ensuite avec un scotch fin plastifié : tu caches le liseret
ensuite tu peins le réservoir en noir
tu décache et tu vernis le tout
On met un scotch de cachage par-dessus le coup de pinceau donc c'est le scotch qui fait que s est droit
Ça ne risque rien
Le pinceau fait des petites traîner les petites irrégularités qui font plus authentique
Ca evite d'avoir une epaisseur en passant le doigt comme avec un filet autocollant jacky's touch
Si tu veut un bon rendu de vernis
avant de vernir il faut entierement poncer la piece au 2000 a l'eau
Ça va devenir completement lisse mais mat
Perso , j'aime pas l'effet vernis
Meme methode mais a la place de vernir , je polish
Je trouve ca plus authentique surtout si le reste de la moto n'est pas restauré a outrance avec chrome refait , pots neufs et jantes neuves