Mondial relay ...!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

La Hiaute

Mondial relay ...!

Message non lu par La Hiaute »

C'est un joyeux bordel , tu choisis un point relais pas trop loin de chez toi ( quand même 35 klm depuis chez moi ) Il te balance ton colis dans un autre dépôt 42 klm . Enfoirés , je leur ai balancé un petit mot dans mon patois , je vais voir demain si je le récupère ?
Heureusement au bout de 10 jours j'en ai commandé un à 123 pneus comme d'habitude arrivé en 36 heures .
La Gold à assuré l'interim .
Voilà c'est de l'info vous en faites ce que vous voulez :arrow:
Il va faire beau et les deux Belles sont bien chaussées .
gabardan

Re: Mondial relay ...!

Message non lu par gabardan »

La Hiaute a écrit : 06 mai 2022, 20:13 C'est un joyeux bordel , tu choisis un point relais pas trop loin de chez toi ( quand même 35 klm depuis chez moi ) Il te balance ton colis dans un autre dépôt 42 klm . Enfoirés , je leur ai balancé un petit mot dans mon patois , je vais voir demain si je le récupère ?
Heureusement au bout de 10 jours j'en ai commandé un à 123 pneus comme d'habitude arrivé en 36 heures .
La Gold à assuré l'interim .
Voilà c'est de l'info vous en faites ce que vous voulez :arrow:
Il va faire beau et les deux Belles sont bien chaussées .
Que des problèmes avec les livreurs ( j'habite un lieu dit ) . Ils ne respectent pas les points relais lorsqu'ils en proposent un .
La Hiaute

Merci Jean , il nous faut être prudent pour le choix ( quand on peut ) des transporteurs .
La boulange

Message non lu par La boulange »

slt a tous
Mondial Relay, des nazes, moins chers mais que des problèmes avec eux.a+
yvan d

Message non lu par yvan d »

J'ai toujours été content de Mondial Relay
j'ai plutôt des problèmes avec la poste qui klaxonne dans la rue pour ne pas venir frapper jusqu'à ma porte
ET

Message non lu par ET »

Pareil Mondial Relay, zero défaut, colissimo ... compliqué, mais compliqué ....
E.T.
Francis V

Message non lu par Francis V »

Pareil que toi Yvan d pour MondialRelay.
ET

Message non lu par ET »

Pareil Mondial Relay, zero défaut, colissimo ... compliqué, mais compliqué ....
E.T.
clubman

Message non lu par clubman »

Tout pareil , jamais eu de souci et en plus relay à coté de chez moi ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 23h j'ai pas mis les pieds à la poste depuis des années .
La boulange

Message non lu par La boulange »

slt
comme quoi!,cela dépend des régions certainement, j'ai eu aussi des soucis avec la poste, colis expédié et perdu pendant trois mois et un jour il est revenu chez moi, c'est l'acheteur qui était content aussi, il l'a attendu son embrayage! bon dimanche a tous et bonnes balades.a+
La Hiaute

C'est sure çà dépend ou l' on habite , la "conscience professionnelle" ( maintenant c'est une injure ) du facteur , quand il y en à un bon il dure pas longtemps .
Pour Mondial Relay si tu habites à côté ! tant que ça dure profites en .
Bonne route ensoleillée , mais pas mal de cols sont encore fermés .
serge

Message non lu par serge »

Il ne faut peut être pas comparer une entreprise privée comme Modial Relay et Colissiomo qui est un e filiale de la poste.

J'ai pour ma part toujours été satisfait de Mondial Relay, et beaucoup moins de colissimo.

Mais il faut essayer de comprendre pourquoi une telle différence de service.

Modial Relay est une entreprise privée qui fonctionne avec le maillage de transporteur et Colissimo filiale de la poste avec tout les problèmes actuels de restructurations, diminution de personnels, appel à saisonniers, intérimaires..., avec une méconnaissance des tournées, et je ne parle pas des conditions de travail et de salaires.

Et il faut bien comprendre que restructuration cache en fait casse des services, moins de personnels et plus de charge de travail...

C'est la même chose aux impôts, et autre services publics.
bruno 64

Message non lu par bruno 64 »

Bonjour , suis d'accord mais ça va s'arranger quand ils auront privatisé la poste ... :mrgreen:
Francis V

Message non lu par Francis V »

La poste est une entreprise privée déjà,en partie à capitaux publiques mais il y a,comme la plupart des entreprises bien d'autres actionnaires qui se plaignent pas d'ailleurs d'avoir mis des billes là-dedans.

Sa filiale, colissimo (entreprise privée aussi, fait appelle très souvent,et de plus en plus, à des prestataires privés en tout cas par chez nous. 8)
elmo

Message non lu par elmo »

.... Et qu'il n'y aura plus personne pour t'accueillir au bureau de poste, que ce sera entièrement informatisé et que ce sera aussi simple que le systèmes des cartes grises (entre autres).

On en reparlera, alors.

L’hôpital public, n'est pas très performant et c'est pourtant là que les cliniques privées envoient tous les mourants du cancer, comme ça les statistiques du privé sont TEEEEELLEMENT meilleures.
Y a qu'à voir comment marche orange maintenant que c'est privatisé et la facilité avec laquelle on trouve un être humain à qui expliquer son problème.
Répondre