rally CTF
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Joël 29
Re: rally CTF
Moi et le frangin 

-
Moi et ines
A vendredi

A vendredi
- gigi
J'y serai pas...mais Franck et Robert descendent ....
Bises à tous les amis !!!
Bises à tous les amis !!!
- JJP
Bon, si il faut y aller, j'irai !..... Pour le parcours je passe "par Paing, c'est moins long" , à ventredi .
- serge
J'y serai aussi. 
Bonne route à tous, et à vendredi

Bonne route à tous, et à vendredi
- elmo
J'IRAI.... quoiqu'il m'en coûte (et j'embarque une chambre à air et mon doudou , ma doudou, non, elle n'aime pas trop la moto)
470 bornes à faire dans la journée..... j'espère qu'il y aura de la glace pour mes fesses.
470 bornes à faire dans la journée..... j'espère qu'il y aura de la glace pour mes fesses.
- JJP
- elmo
c'est tout monté ; on vous attend
j'ai vu la liste , beaucoup de vielle tete que ça fera plaisir de revoir

j'ai vu la liste , beaucoup de vielle tete que ça fera plaisir de revoir
- zerton
- elmo
Et tu nous passeras le liquide vaisselle ?
- zerton
-
Salut,
j'étais en route sur ma Royal-Enfield 500 de 1959... hélas, en passant un dos d'âne dans un bled du Bourbonnais, roue arrière bloquée, 20 M de glissade sous la pluie, pas tombé heureusement... et j'avais pas touché aux freins ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tout est bien tordu en sortie de tambour : axe de pivot des mâchoires de travers, flasque voilé, platine de bras oscillant voilée, à vue de nez, c'est pas beau.
J'en saurais plus une fois démonté... pour l'instant, je pense à un ressort de rappel des mâchoires qui aurait lâché, garniture qui se met en travers et tout qui se bloque.
J'ai eu du bol, c'est arrivé à 30 à l'heure à l'entrée d'un patelin... ça aurait pu arriver aussi en virage sur une route de campagne et là, ça aurait pu se finir plus mal.
Bref, appel à un pote dans le coin, moto sur remorque, retour sur Paname et on verra ça plus tard.
Pour le rallye TCF, c'est mort... dommage.
Amusez-vous bien et le bonjour aux copains.
j'étais en route sur ma Royal-Enfield 500 de 1959... hélas, en passant un dos d'âne dans un bled du Bourbonnais, roue arrière bloquée, 20 M de glissade sous la pluie, pas tombé heureusement... et j'avais pas touché aux freins ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tout est bien tordu en sortie de tambour : axe de pivot des mâchoires de travers, flasque voilé, platine de bras oscillant voilée, à vue de nez, c'est pas beau.
J'en saurais plus une fois démonté... pour l'instant, je pense à un ressort de rappel des mâchoires qui aurait lâché, garniture qui se met en travers et tout qui se bloque.
J'ai eu du bol, c'est arrivé à 30 à l'heure à l'entrée d'un patelin... ça aurait pu arriver aussi en virage sur une route de campagne et là, ça aurait pu se finir plus mal.
Bref, appel à un pote dans le coin, moto sur remorque, retour sur Paname et on verra ça plus tard.
Pour le rallye TCF, c'est mort... dommage.
Amusez-vous bien et le bonjour aux copains.