Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai installé aujourd'hui sur ma Thruxton le compteur que tu m'as vendu à la bourse de Sainte-Geneviève des Bois et suis allé faire un tour pour voir comment il fonctionne.
Eh bien, il fonctionne parfaitement et je suis très content de mon achat. J'ai juste remplacé 3 rondelles en caoutchouc sous les vis de fixation du mécanisme car elle étaient complètement sèches et j'ai remis une tige de remise à zéro du totalisateur récupérée sur un autre.
Du coup, j'ai remonté aussi le compte-tours avec zone rouge (une rareté) que j'avais depuis 40 ans et qui se marie parfaitement avec.
Je sais que tu ne tenais pas tellement le vendre pour des raisons un peu sentimentales, mais il est revenu sur une Thruxton comme au départ.
Merci encore pour cette transaction plus qu'honnête, si un jour j'ai une pièce qui t'intéresse, ce sera pareil.
Et pourtant faut se méfier de cet homme là ! va trop vite sur les circuit, c'est pas honnête ! ça m'agace , ça m'énerve ...heureusement il a souvent quelques problèmes de réglage... ouf !
Ça me fait plus que plaisir qu'il reprenne du service... et de ta reconnaissance.
Ce compteur était sur la Truxton Véline de mon frère qu'il a achetée neuve chez Lecomte. J'ai roulé autant que lui sur cette machine d'où mon attachement.
Peu utilisé sur la Gus Kuhn et remisé sur l'étagère il n'attendait que de retrouver une moto digne de ses origines. C'est fait !