Va plutôt faire un tour de moto .
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Tout à fait ...Francis V a écrit : ↑25 mai 2022, 10:11 Bon ben déjà Richard a eu une réponse objective en plus.
Je pense pas que les motards constituent une grande part des électeurs de sa circonscription...........
Richard sera à quoi s'en tenir si cette candidate est élue et qu'ensuite elle a toujours le même discours et attitude,entre autre leur de votes sur ces sujets "de sécurité rentière".![]()
"C'est une excellente question et je vous remercie de l'avoir posé : elle illustre à elle seule la dualité des réalités auxquelles seront confrontées les générations futures dans un paradigme disruptif entre le local et le global. En responsabilité, l'enjeu qui nous engage aujourd'hui, et nous serons déterminés à poursuivre nos engagements avec une résolution sans faille, consiste désormais à piloter, avec les acteurs du territoire, un processus consensuel et citoyen de démocratie participative qui comprendra un management concerté de gouvernance horizontale, afin que nul ne reste au bord du chemin... chemin d'ailleurs emprunté par les escargots sauvages de Franche-Comté dont les données statistiques non relevées par les élevages agrées restent à déterminer car, vous le savez, la forte accidentalité routière de ces gastéropodes indispensables à la biodiversité dont dépendent les questions cruciales de réchauffement climatique nous engagent aujourd'hui vers la transition énergétique... quel est le problème ? Ces escargots indispensables à la vie sur terre sont écrasés par des deux-roues motorisés qui échappent encore au contrôle-technique... sans parler des gastéropodes survivants qui se voient gênés dans leur processus copulatoire de reproduction par les émissions sonores et polluantes des deux-roues motorisés nous soumis à un contrôle-technique, comme le révèle une étude de Dekra et les alertes d'associations comme "Respire ma bave de limace" ou "Ras-le-scoot qui écrase les coquilles de bigorneau", associations engagées dans la survie planétaire et qui viennent de déposer un recours au Conseil d'État qui va retenir toute l'attention d'un examen minutieux et impartial de la formation politique que je représente, en toute responsabilité et dont la détermination dans l'action sera sans faille, conformément aux enjeux qui nous engagent et bla-bla-bla, bla-bla-bla..."