Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Moi je n'ai aucune moto de course, mais de deux chose l'une: soit nue pour sentir le vent ou la pluie sur la poitrine et le visage et gagner en mobilité et en capacité de manœuvrer librement sur la moto, soit habillée pour ne sentir ni le vent ni me mouiller pas sous la pluie bien caché derrière dans la bulle du carénage sans affleurer un seul poil dehors..., sur ce sujet je ne mâche pas l'équidistance.
Oui, je sais qu'il nous a pose une question rhétorique..., mais je ne sais pas encore sur quoi veut-il mettre l'emphase..., parfois il est très déconcertant pour moi.
PS: ...ce sera parce que je n'ai fanfaronné jamais d’être le plus beau, le meilleur équipé et le plus rapide du circuit? (ok.., je te dis ça avec beaucoup d'affection..., mais je )
mais faudra quand même dire à Nanou, qu'elle remette le flasque de frein dt et serrer le nécrou de l'axe de roue av !
apres, si Jack veut la rhabiller...................................... la Manx...
La mienne est à moitié nue dans le salon, je ne me lasse pas de la regarder...
mais sur piste elle garde le bas, non pas pour soustraire la belle mécanique aux regards concupiscents, ni même pour gagner l'ultime km/h mais pour la protéger autant que possible dune mauvaise rencontre...