Ton avis Philippe sur ce genre de montage ? (au-delà du fait que ce ne soit pas d'origine)
Présentation - Goupil T100R
-
Re: Présentation - Goupil T100R
Ok donc changement de culasse. Je n'ai pas l'historique à ce niveau de détails (surtout si il a été fait il y a longtemps).
Ton avis Philippe sur ce genre de montage ? (au-delà du fait que ce ne soit pas d'origine)
c'est la meme discussion que pour les 650
un seul carbu , c'est plus facile a regler , c'est une conduite plus souple , moins exclusive
le plaisir de conduire est le meme
y a une floppée de commando montée en monocarbu et plein de TR6 presentée comme "bonneville" dans les annonces
un seul carbu , c'est plus facile a regler , c'est une conduite plus souple , moins exclusive
le plaisir de conduire est le meme
y a une floppée de commando montée en monocarbu et plein de TR6 presentée comme "bonneville" dans les annonces
-
Je t'avoue qu'elle marche bien comme ça, donc je ne change rien.
Mais si jamais dans l'avenir je suis contraint de faire des travaux dessus, un rapprochement avec l'origine c'est toujours plus sympa.
Mais si jamais dans l'avenir je suis contraint de faire des travaux dessus, un rapprochement avec l'origine c'est toujours plus sympa.
- Canopy34
Oui, surtout elle se rapprochera "de l'état concours"... 

-