Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
super rassemblement dans un cadre magnifique ,bonne organisation ;au départ en tant que non convaincu par les rondelles en latex je craignais un accueil peu chaleureux ce ne fus pas le cas et ma BSA a
émerveillé de nombreux Nortonistes par la modernité de sa conception
il est vrai que l'on peut avoir des aprioris quand on va dans un rassemblement de marque, par exemple Harley c'est tatouage et blondinette en string ,et certains pensent qu une ancienne marque Anglaise c'est accordéon et bal musette et bien ...Non il y avait un groupe qui jouait du "métal"
donc pour résumé merci aux organisateurs en particulier a l'organisatrice locale Annie
Que dire de plus que Jean Pierre , s'était Super , accueil, ambiance et le cadre exceptionnel pour une première c'est une Réussite . Bravo à Annie et au NOC .
Pour le retour les " transpirants à pédales " s'accaparaient pas mal de cols qui devaient fermés de 11 h à 18 h sauf qu'ils ont fermé à 10 h ...! je le savais mais oublié . Lautaret en vitesse , Bourg d'Oisans , Glandon retrouvailles pour le casse croute à 2000m d'altitude et via la Maurienne . Moins agréable que le retour que j'avais prévu par Val d'Isère .
Pour info renseigné vous sur l'itinéraire si vous souhaiter passer dans le coin ; premier week-end de Juillet c'est toujours la Marmotte .
C'est à refaire avec le soleil qui nous à accompagné .
A la prochaine , Rumilly 74 deuxième quinzaine d'Aout .
d'autres images ,un paysage morne et peu accueillant ,la spécialité du pays glace au genépi (une horreur) un président qui s'excuse après une remarque sur le nombre exagéré de Norton
il est vrai que le même week-end il y a eu aussi C&S ...dommage qu'il y est deux rassemblements d'anglaises début juillet et sur invitation ou pratiquement ce qui ne facilite pas un agenda
Il faut profiter de ces bons moments tant qu'on peut rouler
Yeti a écrit : ↑06 juil. 2022, 12:03
Content de te revoir en selle, jean-pierre. Et de revoir les bouilles de l'AMC. Toute ma jeunesse motocycliste... :mrgreen: