Je viens de terminer cette BSA "Racing" ( commencée pendant le confinement ) .Il s'agit d'un cadre de BSA M20 greffé d'une fourche de Norton 16H , réservoirs essence et huile de B33 (attaches modifiés pour adaptation sur le cadre de M20 ) .
Le moteur est un B33 de 1951 . Outre la remise en état complète du moteur ( roulements ,maneton , réalésage , piston , soupapes .....) ,j'ai augmenté la compression, allégé la distribution ,monté des arbres cames de Gold Star , mis une magnéto racing ,un carburateur Amal 10 TT9, installé un petit radiateur d'huile sur le retour et un récupérateur d'huile ( c'est mieux que sur la route ) pour les reniflards moteur et réservoir d'huile .
La boite est refaite ( roulements , bagues bronze ) , l'embrayage remis a neuf ( disques, ressorts ) , carter primaire maison.
Roue avant de Norton 16H ,roue arrière de BSA M20 , jantes époxy et rayons inox neufs , garnitures freins neuves ,2 pneus Avon racing, frein avant ventilé . Peinture cadre et fourche en époxy
La moto marche plutôt bien.
