Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Sur ce très beau Triton, tout en courbes harmonieuses se trouve un angle maladroit à la jonction entre le tube et le pot...
Quel dommage, on frisait le parfait !
Et sur ce Seeley MK III ou IV, on voit bien que les messieurs se bidonnent d'avoir rajouté un tuyau de vidange afin que le pilote puisse se soulager en roulant...
it's tea time, vu l'hilarité des 3 compères devant cette conduite d'air forcé dans la boite a air, y'aurait p't'etre pas que du thé dans les mugs... ?
y'aurait pas d'la pomme ?
Un bon marin sait qui jamais on doit pisser contre le vent..., l’hilarité des 3 compères n'est pas pour avoir quelque chose dans le the sinon parce qu'il sont 3 salopards.
Une porte entrebaillée est comme une jupe soulevée par le vent, un rêve, une promesse, un instant unique et à jamais disparu, dont la brièveté fait tout le prix.
PA080001.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Hé bien non, ce n'est pas une invasion de lutins. c'est juste Jivarette en train de démonter le cyclecar BSA. Je crois bien qu'il ne faisait pas chaud, vu la couleur de nez !!!!
PC020004.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.