Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
oui il y a BSA ... Triumph était une sous marque du grand constructeur de Birmingham .Certains ont aussi parlé de Rickman il ne faut pas oublié que ce sont des accessoires qui ont aussi équipés de Japs et que même des grands pilotes les ont mis en valeur
Comme l'a écrit Mike JACKSON (un ancien de l'usine Norton) cela aurait pu être une bonne et rentable moto sur le marché de l'époque.
Le souci c'est qu'à ce moment là NVT était en dépôt de bilan et qu'il n'y avait plus un penny dans la caisse,mais beaucoup de dettes vis à vis des sous -traitants lesquels ne voulaient plus rien leur livrer.
Dernière modification par Francis V le 14 sept. 2022, 10:14, modifié 1 fois.
cette 350 était sur les dépliants publicitaires en 71 .Jai un ami qui en voulait une et comme il y en avait pas il a acheté une Yam .Peut être si ça avait marché ,produit et connu le succès les Anglaises auraient sur vécues car c'était la cylindrée qui tirait les ventes ...mais nos vieilles auraient t'elles autant d’intérêt aujourd'hui ? comme l'A7 shooting star
une photo prise chez Norman Hyde en 2005
faudrat nous expliquer cette legendes des 68 qui serait la meilleure bonnie d'apres les magazines "specialisées " (qui ne connaissent strictement rien en motos anglaises)
le frein des 68 est tellement merdique qu'il n'a duré que cette année la
le reniflard s'ecoule par terre
et il faut contament surveiller le niveau du primaire
le seul truc de bien c'est les logos de reservoir qu'on retrouve sur les 66 & 67