Vente de Vincent
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Vente de Vincent
Hello
Bon, je ne sais pas si vous avez vu, mais M.David Holder, le riche propriétaire des noms "Vincent, HRD et même Egli-Vincent", vient de vendre ces noms à un investisseur indien!
Bientôt nous aurons des néo-Vincent ou HRD à moteur chinois ou une Egli-Vincent électrique!!!! Fritz va faire des cauchemars!!!
Tout fout le camp....
Jeff
Bon, je ne sais pas si vous avez vu, mais M.David Holder, le riche propriétaire des noms "Vincent, HRD et même Egli-Vincent", vient de vendre ces noms à un investisseur indien!
Bientôt nous aurons des néo-Vincent ou HRD à moteur chinois ou une Egli-Vincent électrique!!!! Fritz va faire des cauchemars!!!
Tout fout le camp....
Jeff
- Canopy34
Re: Vente de Vincent
Et Florent Pagny là dedans
...

- elmo
C'est Mahindra/Dehli qui a racheté.
Ma Un drap de lit....
Parfois j'ai honte!
Ma Un drap de lit....

Parfois j'ai honte!
TATA a bien racheté jaguar et ça n'a pas changé grand chose
quand a des moteurs chinois dans des motos indiennes , vu les relations entre les deux pays , c'est pas pret d'arriver
quand a des moteurs chinois dans des motos indiennes , vu les relations entre les deux pays , c'est pas pret d'arriver
- Jivaro
HRD appartient à un groupe qui s'appelle le DRAT. Donc, pas à vendre. Par contre, Vincent, effectivement, appartenait à la famille Holder. Égli appartient toujours à Fritz, qui avait juste autorisé Patrick à utiliser le nom sans payer de royalties. Mais, bon, bof, est ce que c'est vraiment important ? C'est plutôt une fenêtre temporelle qui nous intéresse.
- PASCAL33
- jean-pierre
Qu'est ce que ça peut faire que la marque Vincent parte en Chine ou à Tataouine ? Toutes les autres aussi servent juste à un marketing pour avoir une image ancienne avec un historique comme toutes les new machin
BSA,Bonneville,Commando,Bennelli etc...
Peut être à l'avenir il y aura une Vincent Comet electrique,ou une Rapide à hydrogène et est ce que cela nous
fera un sujet de discussion lors d'une partie de Scrabble dans nôtre EHPAD...
BSA,Bonneville,Commando,Bennelli etc...
Peut être à l'avenir il y aura une Vincent Comet electrique,ou une Rapide à hydrogène et est ce que cela nous
fera un sujet de discussion lors d'une partie de Scrabble dans nôtre EHPAD...
- Neptune06
Des déambulateurs avec "Cantilétaitvert" intégré

- Francis V
C'est naturel Jean-Pierre que cela nous interpelle parce que cela ne correspond pas du tout à nos parcours,notre histoire.
Regarde la new BSA gold star de Mahindra,sur laquelle nombre s'extasient, avec son moteur ROTAX (comme celui de la BM Funturo) maquillé en BSA sur ses extérieurs avec des éléments en plastique comme ses garde-boue
pour moi c'est pathétique d'en arriver là sous prétexte de faire de l'argent,d'autant plus pathétique c'est que dans 20-30 ans cette moto sera considérée comme la vraie. 

Regarde la new BSA gold star de Mahindra,sur laquelle nombre s'extasient, avec son moteur ROTAX (comme celui de la BM Funturo) maquillé en BSA sur ses extérieurs avec des éléments en plastique comme ses garde-boue

- jean-pierre
Francis tu as tout a fait juste notre monde de la moto est bien loin
par contre autre chose écrite sur ce sujet :est ce que l'on peut encore dire Tata ? car on ne dit plus tapette a mouche mais éclate mouche
et autre aussi est ce que les déambulateurs" Cantilétaitvert" seront a électricité verte ?

par contre autre chose écrite sur ce sujet :est ce que l'on peut encore dire Tata ? car on ne dit plus tapette a mouche mais éclate mouche
et autre aussi est ce que les déambulateurs" Cantilétaitvert" seront a électricité verte ?