Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
profitons encore quelques années de nos ferrailles antédiluviennes et polluantes ,les futures générations roulerons a l’électrique rationnée ,et nous seront réduits a des sorties dominicales dans un cadre contrôlé par les CG collection ,pour des expos historico-vintage du 20eme siècle
photos des usines de production electrique
nos ancetres ont connu la moto a vapeur, l'allumage par trembleur, ils revaient de motos facile à rouler aujourd'hui nous les regardons dans les musées
nous avons connu les motos à moteur thermique et boite de vitesse, des isolastique .... des fuites et nous adorons, il y en a encore et profitons en le plus longtemps possible
demain il aura des moto electiques, hydrogéne et autre..... et les jeunes en profiterons du plaisir de rouler sans avoir à se salir les mains et regarderons nos bréles dans les musées
chacun son époque, ne nous lamentons pas , vivons
Je ne savais pas que Jo le Trembleur avait AUSSI inventé un allumage ? Y a t-il mis 50 kg de patates, de la sciure, de la betterave, sans oublier les pommes...!
gigi a écrit : ↑13 sept. 2022, 18:37
Tu vois la misère partout...un sac de 50 kilos d'uranium, et c'est reparti !Le tout c'est de ne pas oublier de refermer la porte du réacteur....
Le tout surtout c'est qu'il faudrait que ces réacteurs fonctionnent et c'est pas gagné,comme nos motos ils sont obsolètes.