Je revérifierai tout çajean-pierre a écrit : ↑22 sept. 2022, 19:41 si ça bouge ça doit être d'avant en arrière donc cela n'a rien a voir avec la profondeur est ce que l'ecrou central est bloqué? l’ancrage sur la fourche a t'il la bonne epaisseur ?
bsa 70
t120 69 avec fourche 70
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Flasque avant T120 de 1968
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Re: Flasque avant T120 de 1968
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Re: Flasque avant T120 de 1968
En tout cas, merci à tous pour votre aide. Une question sans doute idiote: pensez vous qu'il puisse s'agir d'un problème d'usure?
Une deuxième: pas le bon fourreau de fourche? Mais cela ne colle pas car le bulletin de service Triumph indique que la broche qui rentre dans le flasque est 1/4" plus profonde en 1969 et donc que ce bas de fourche n'est pas interchangeable avec les anciens modèles.
Je suis quelque peu dubitatif et perdu...
Merci §§§
Thierry
Une deuxième: pas le bon fourreau de fourche? Mais cela ne colle pas car le bulletin de service Triumph indique que la broche qui rentre dans le flasque est 1/4" plus profonde en 1969 et donc que ce bas de fourche n'est pas interchangeable avec les anciens modèles.
Je suis quelque peu dubitatif et perdu...
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Re: Flasque avant T120 de 1968
Pas sur que ça t'aides, mais avec le maximum d'exemples, on peut progresser...
Voilà l'état de cette fixation "fourche-flasque" sur ma T120 R de 1969...J'avais jamais remarqué, mais il n'y a strictement aucun jeu latéral ou longitudinal...Ca me semble d'origine...
Voilà l'état de cette fixation "fourche-flasque" sur ma T120 R de 1969...J'avais jamais remarqué, mais il n'y a strictement aucun jeu latéral ou longitudinal...Ca me semble d'origine...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Flasque avant T120 de 1968
Si ça peut t'aider, j'avais sur ma 650 Benelli Tornado, des "clac-clac" au freinage, dont la fréquence diminuait quand la vitesse baissait. C'était assez bruyant, sans que je puisse trouver quoi que ce soit (garnitures de frein, commande des cames, centrage des garnitures, tambour non ovale, etc...) Jusqu'au jour où, en démontant une nouvelle fois, je me suis aperçu que l'axe de roue était tout simplement très voilé...Avec un axe neuf et donc bien droit (vérification sur un tour), tout est rentré dans l'ordre...
Peut-être une piste ?
Peut-être une piste ?