Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Pour appuyer un peu les propos de Zerton, je dirais que oui "Restons Zen".
Y en a un peu marre de cette agressivité sourde et omniprésente qui ponctue certains sujets de ce forum....
Surtout que c'est souvent à propos de choses qui, au regard de ce qui se passe actuellement dans le monde, n'ont aucune importance comme les podech ou les mano comme ci comme ça sur telle ou telle machine. Le respect à l'année près de telle pièce ou telle autre.
Laissez les gens libres de mettre sur leur motos ce qu'ils veulent ou ce qu'ils peuvent si ça leur fait plaisir .... ON S'EN FOUT!!!!
Mano mano c'est un site de vente en ligne ? Enfin il me semble pas plus agressif que d'autres dont les publicités ne sont pas toujours du meilleur goût
les goûts et les couleurs ... Sur forum je pense que les collectionneurs ne sont pas la majorité.Mais des intégrismes divers et variés ,je prend des exemples il y a quelques années un nouveau venu avait achete une triumph boîte séparée pratiquement d'origine et projetait de la chopperiser ou beau Beriser,cela n'a pas emballé grand monde! Une autre fois il y a eu des reflexions quasiment proche de la crise cardiaque pour le montage d'un frein de TD 2 sur un racer ! On a chacun ses ressentiments sur les adaptations, pour moi le frein racing de Yam c'est plus d'époque que les grands disques flottants montés sur des Commando,et les peashooter sur une Triumph ça ne m'emballe pas meme sur un racer qui a mon avis est mieux avec des Dunstall
J'ai des échappements de chez Hopwood et des carbus
Wassell
J'ai toujours du mal à comprendre cet anti wassell, emgo
Ou autre quand on a connu une époque où les pièces étaient aussi rare que la bonne foi des adeptes du caoutchoutisme primaire et triplex