Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Les gouts simples de Gigi... ça me laisse perplexe ..
Si la question était "quelle est l'anglaise la plus réussie Question complexité ?" C'est un gros OUI !
C'est comme les chameaux ça prend son temps à se mettre en route ... mais comme celle ci a 2 bosses ......
Ca tient plus du dromadaire !
La plus réussie, c’t’un peu vague voyez-vous. On parle d’esthétique, de performance , de fiabilité, de facilité d’usage ? Je n’en vois qu’une seule qui réuni tout cela à la fois, en toute objectivité et c’est autre chose que des trucs vert monochrome façon vernis à ongle à bague bronze :
Je n’ai vu qu’une seule fois cette moto en route, et elle perdait de l’huile à flots de tous les côtés! (évidement c’etait indiscutable qu’elle en est une vraie moto anglaise )
Oui, elles sont magnifiques et coûte un bras maintenant. En plus on ne roule plus avec car c'est comme un tableau de maître... on la met dans son salon et l'admire ...
elmo a écrit : ↑07 oct. 2022, 10:51
Ce Xpongebob, quand même quel fan de Marlon Brando!!!
Il n'en a pas une mais 2
Et je plussoie Pachi.... quelle friteuse! Alors qu'une simple BSA B31 ne fuit pas, elle.
Waaa l'aut', mais quel mythomane. Avec sa friteuse en fonte qui puait l'huile brûlée et ses serrages successifs, ça va là. . T'as bouffé combien au 100 avec ton deux temps ?
Les peintures métallisées triumph sont les plus belles, na !