Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Eh oui il faut s’adapter
Par contre les réservoirs des T 120 OIF de 71 72 se montent bien sur les T140 et TR7 moyennant
Le remplacement des caoutchoucs entre le cadre et le réservoir par des convexes au lieu des concaves
Le remplacement de l’ensemble de la fixation centrale du réservoir sur le cadre
salut a tous,
au final j'ai opté pour nos amis rosbeef, donc commandé chez fecked boite trés serieuse, un reservoir us 2,8 galons ( uk made m'ont'il dit) ,que j'ai recu 4 jours après par dhl.
de très bonne factures belles brasures pour les robinets belle soudure soignée pour la fixation centrale au mig, nu sans logos et bouchon 200 livres plus les dit logos 42 livres ,plus d'
autres bricoles soufflets fourche et caoutchoucs divers tout ca avec le transport dhl et la tva pour la ( modique ) somme de 4OO euros de memoire mais je part sur du neuf on rajoute 1 bombe de peinture pro 1 vernis bi composants 35 euro ,va me manquer les grippes genou chou hibou caillou x ou pas x ma memoire defaille,
je cherche un moyeu a tambour c'est moins urgent.
le reservoir reste toujours un poste cher