Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Que d'excellents souvenirs du rassemblement d'anglaises classiques avec cette sympathique équipe haute savoyarde,voir les albums photos de ce site.
Par contre Jean-Pierre j'ai pas compris l'anti-féminisme : les filles bien présentes aussi (11 cette année-là).
il parait que la viande et le barbecue c'est matcho ,enfin c'est ce que j'ai entendu a la télé .donc une concentre avec ce genre de repas est un truc de mec
Francis V a écrit : ↑23 oct. 2022, 19:00
Que d'excellents souvenirs du rassemblement d'anglaises classiques avec cette sympathique équipe haute savoyarde,voir les albums photos de ce site.
Par contre Jean-Pierre j'ai pas compris l'anti-féminisme : les filles bien présentes aussi (11 cette année-là).
Les " filles " étaient manifestement privées de barbecue, au vu de cette image, et reléguées à la garde du culte de cette manifestation...
Vous avez également oublié de demander son avis à l' invité principal, convié à se réchauffer auprès du feu de bois, ni ne mentionnez son genre...
Bon, je connais la sortie...
A+,
Loïc.
Dernière modification par guyader le 23 oct. 2022, 20:13, modifié 1 fois.
C'est sympa votre échange, mais vu de l'Ouest, on en pique pas une....
C'est quoi cette affaire de barbec, de meuf, de moto anglaises, d'écolo...
étouétou ...
j'ai lancé cette plaisanterie parce que il y a une ecolo qui a sorti que le barbecue et la viande était un truc de mecs matchos
donc on peut en déduire que les concentres d'anglaises de ces dernières années sont des réunions de types peu écolos et arriérés ,les photos viennent en exemple ,c'est pour rigoler pas pour faire de la politique
de toute façons le monde change dans quelques décennies les rassemblements seront moto s électriques,et repas végan
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
La dame en question devrait un peu relire cette phrase de Talleyrand. Pour faire de la politique, il vaut mieux s'inspirer de ce grand homme (mais c'est vrai, c'est un homme.... quel horreur!)
jean-pierre a écrit : ↑23 oct. 2022, 20:59
de toute façons le monde change dans quelques décennies les rassemblements seront moto s électriques,et repas végan
A mon avis Jean-Pierre plutôt à hydrogène dans quelques décennies,ce sera des missiles des vrais.
Alain B. a écrit : ↑23 oct. 2022, 20:42
C'est sympa votre échange, mais vu de l'Ouest, on en pique pas une....
C'est quoi cette affaire de barbec, de meuf, de moto anglaises, d'écolo...
étouétou ...
Francis V a écrit : ↑23 oct. 2022, 19:00
Les " filles " étaient manifestement privées de barbecue, au vu de cette image, et reléguées à la garde du culte de cette manifestation...
Vous avez également oublié de demander son avis à l' invité principal, convié à se réchauffer auprès du feu de bois, ni ne mentionnez son genre...
Bon, je connais la sortie...
A+,
Loïc.
Loïc les filles surveillaient le barbec et la propriétaire de la BSA .............sa moto.
quand des leader.es (notez l'écriture "inclusive") écolos se lâchent, pour se faire mousser, sur l'entrecôte au barbecue dénoncée comme symbole machiste, on n'est pas obligé d'y prêter attention.
En revanche, quand les mêmes curés-écolos s'érigent en parangons de la vertu verte pour dénoncer la moto au point de l'intégrer dans les ZFE (Zone à faibles émissions, ou plutôt "zones à forte exclusion"), de les obliger au stationnement payant en ville, de vouloir les faire interdire d'accès aux zones touristiques et autres routes pittoresques, là c'est déjà plus navrant.