Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
pour Bruno
une photo du guidon Atlas ...le guidon Norton très simpliste indigne d'une marque a la pointe du progrès ,après si l'on prête l 'oreille a certains Nortonistes il question que de merveilles techniques :comme" isolation vibratoire" invention a l'époque au niveau de l'Aerotrain et hélas abandonné a cause de certains lobbies .Bon pour rester sur le guidon il a l'avantage de ne pas trop partir vers l’arrière
le guidon
j'en profite vue du peu de succès de ce quizz (je pensais que nombreuses seraient les devinettes de la part des forumeurs par exemple sur les huiles )
pour remettre une question technique difficile ; il y a du Norton sur ma BSA (la c'est ...)
jean-pierre a écrit : ↑31 oct. 2022, 09:05
j'en profite vue du peu de succès de ce quizz (je pensais que nombreuses seraient les devinettes de la part des forumeurs par exemple sur les huiles ) pour remettre une question technique difficile ; il y a du Norton sur ma BSA (la c'est ...)
Le RAL Valrhona était une référence Norton? Sinon, la molette de la tige de frein?
jean-pierre a écrit : ↑31 oct. 2022, 09:05
j'en profite vue du peu de succès de ce quizz (je pensais que nombreuses seraient les devinettes de la part des forumeurs par exemple sur les huiles )
pour remettre une question technique difficile ; il y a du Norton sur ma BSA (la c'est ...)
il vient de chez Garreau monté a l’époque sur une roadster .Ma question était nulle car c'est pour Norton mais pas Norton donc mes plus plates excuses aux Nortonistes qui ont été choqués par cette devinette