Ralenti T120R 1971
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- Michel76
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Ralenti T120R 1971
Bonjour,
J'ai réglé le ralenti sur les 2 carbus, il est stable mais le retour est long après avoir coupé les Gaz.
Une idée ?
Merci
J'ai réglé le ralenti sur les 2 carbus, il est stable mais le retour est long après avoir coupé les Gaz.
Une idée ?
Merci
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Re: Ralenti T120R 1971
L' allumage est encore à rupteurs et avance centrifuge ?
Cette dernière peut avoir ses ressorts détendus ou bien nécessite un huilage du mécanisme.
A+,
Loïc.
Cette dernière peut avoir ses ressorts détendus ou bien nécessite un huilage du mécanisme.
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- Michel76
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Re: Ralenti T120R 1971
Si le mécanisme d' avance grippe ou a ses ressorts détendus, il tarde à revenir à sa position de repos au ralenti, du coup le régime moteur reste accéléré.
A+,
Loïc.
- Bruno_c
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Re: Ralenti T120R 1971
Ça peut être aussi un boisseau qui coince un peu et qui peine à redescendre. Sur la mienne j'avais mis une cale sous le ressort pour lui donner plus de force.
- gigi
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Re: Ralenti T120R 1971
Ou les câbles un peu corsetés par le réservoir ....
Mais un contrôle du graissage , de la propreté et de la tension des ressorts de l'avance fantomatique est une bonne idée....

Mais un contrôle du graissage , de la propreté et de la tension des ressorts de l'avance fantomatique est une bonne idée....
- Michel76
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Re: Ralenti T120R 1971
@Loic
Désolé pour le retard.
J'ai monté un allumage électronique (LUCAS que j'avais en stock !!) et c'est nettement mieux.
Merci
- La Hiaute
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Re: Ralenti T120R 1971
Eh bien voilà , quand la " Teche nique " est bonne ! c'est bien beau d'être tout d'origine mais il faut choisir : moto de salon , ou moi je roule ...
Après c'est tout comme vous voulez .
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Re: Ralenti T120R 1971
même idée..
ou parfois la gaine qui a tendance à se déboiter et à angler à la sortie du carbu
simple à voir: tu soulèves le boisseau du bout du doigt
normalement il redescend vite avec un bruit métallique quand il arrive en butée
sinon, y a quelque chose qui coince
nb: quel est l'état de surface du boisseau??