Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Y a eu une grande mode (qui doit perdurer) de faire le tour des circuits sur des véhicules "de petite cylindrée"
(voire tout simplement à vélo pour Surtees, et probablement beaucoup d'autres...)
Ce qui permet de parfaitement lire le relief et les pièges de chaque virage,
et de parfaitement prendre conscience des devers et des faux plats.
(parce que bon, avec une Porsche de 200 cv ou une Manx...)
Peut être aussi tout simplement pour rejoindre le paddock depuis sa caravane.
Roger Pierre et Jean-Marc Thibaut. A gauche, un joli B31 qui doit être coulissant, peut être bien de 1953, et à coté une A7, probablement de 1958/59. Ce Jean-Pierre, quel homme de gout.