Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
D’après L'Yonne républicaine on était 180 à Auxerre dans une bonne ambiance. Qqs anciennes dont une belle Commando, moi j'avais la BMW, je n'ai pas osé emmener la petite BSA pour faire le parcours sur le ralenti...
À Brest on était peut-être 150, sous la pluie, en tous cas aucun journal local n'a relayé l'info ce matin.
J'étais en guzzi, pas vu une seule vieille anglaise
PHILIPPE a écrit : ↑27 nov. 2022, 14:19
et si tout le monde balançait de la soupe a la tomate sur les enseignes decraca
c'est tendance et beaucoup moins con que de vandaliser des van gogh
Je ne veux pas me faire l’avocat des lobbyistes, mais n’oublions pas que s’ils existent et prospèrent (yop la boum) c’est parce qu’ils trouvent des oreilles attentives, auprès des hauts fonctionnaires, des élus ou encore auprès de certaines associations (que rigoureusement xxxx m’a défendu de nommer ici ) C’est leur métier et ils le font plutôt de manière efficace on en sait quelque chose...
Si je peux me permettre un parallèle avec les dames de petite vertu: doit on blâmer la péripatéticienne ou le client ?
Le client sait très bien que la dame offre ses charmes en échange de son argent, de même le fonctionnaire, l’élu ou l’association savent bien ce qu’une grande société attend un retour de son « mécénat »
Et les juges en bois brut dans tout ça? Gare au gorille ! Ça ferait un bon slogan
Entre deux journées pluvieuses ( le 25 et le 27 novembre) les antennes locales normandes ont réuni environ 900 motos à Caen le 27.
Même si l'ennemi semble plus fort que nous, ça rassure un peu sur la motivation des motards.
C'est pas gagné, mais pas perdu non plus car il y aura certainement des recours juridiques.....