Voui, t'as raison... TX et pas SX, j'm'ai gouré.
isolastic
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Alain B.
Re: isolastic
Y'a belle burette que les moteurs de voitures et de fourgons sont suspendus sur silent-blocs...
Ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde!
La Commando est une super routière confortable et qui vibre très peu... Elle fait ça à sa manière, avec ses défauts qui commencent à être bien connus, et qui sont désormais plutôt bien traités par ses propriétaires. Une fois qu'on en a fait le tour, on est à peu près tranquilles. Et c'est le cas pour la plupart des anglaises pré-83.
J'avoue ne pas comprendre la crispation autour de ce modèle.
Le seul intérêt de cette polémique est qu'elle permet de s'écharper autour d'une bonne binouze dans les concentres, et rien que pour ça, vous devriez nous remercier !!!
Ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde!
La Commando est une super routière confortable et qui vibre très peu... Elle fait ça à sa manière, avec ses défauts qui commencent à être bien connus, et qui sont désormais plutôt bien traités par ses propriétaires. Une fois qu'on en a fait le tour, on est à peu près tranquilles. Et c'est le cas pour la plupart des anglaises pré-83.
J'avoue ne pas comprendre la crispation autour de ce modèle.
Le seul intérêt de cette polémique est qu'elle permet de s'écharper autour d'une bonne binouze dans les concentres, et rien que pour ça, vous devriez nous remercier !!!

- zerton
- Francis V
zerton a écrit : ↑05 déc. 2022, 18:08
Ce système Isolastic est pour ma part une vraie plaie à régler, la faute je pense à un caoutchouc
de protection qui se transforme assez vite en plastique, on a alors beaucoup de mal à le déformer un tant soit peu pour passer les doigts
et les outils nécessaires.
Neuf il ne faut pas prendre ceux aspect plastique brillant mais ceux aspect caoutchouc .

- Francis V
Toutafé 

- zerton
- jean-pierre
- Alain B.
Ahhhhh !!!jean-pierre a écrit : ↑06 déc. 2022, 13:02 bien la pubça fait envie de rouler a 200 avec un moteur sur amortisseurs
sur une moto qui porte le nom d'un grand compositeur rapide
La symphonie des échappements Norton !!!