ça se comlplique pour les AVON racing...
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
- Messages : 8516
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: ça se comlplique pour les AVON racing...
pour les pneus route il reste du choix j'ai commandé un Metzeler en 3.25x19 sur internet ,il est fabriqué par Pirelli Brésil ,in est arrivé de Pologne et le règlement a été débité en Andorre ,en tout cas il va plutôt bien et contrairement au K81 c'est moi qui décide l'angle que je veut mettre .Bon c'est pas trés écolo
-
- Messages : 1178
- Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
- Localisation : seine et marne
Re: ça se comlplique pour les AVON racing...
pour les conti qui vont tres tres bien en piste, voyez avec Gerald motos, demandez Antoinette qui est charmante et nous fait des prix corrects.
Gaaazzz!!!
Gaaazzz!!!
- ET
- Messages : 4033
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: ça se comlplique pour les AVON racing...
Molnar parle uniquement des pneus racing, pas des pneus route ... donc ne psychotez pas en avance ...
Pour la piste en petite taille, il reste les BT46 qui sont, semble-t-il, aussi bons que les BT45
E.T.
Pour la piste en petite taille, il reste les BT46 qui sont, semble-t-il, aussi bons que les BT45
E.T.
- patrick-ma
- Messages : 611
- Inscription : 06 mars 2017, 09:21
- Localisation : L'Yonne
-
- Messages : 960
- Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
- Localisation : env de Strasbourg
Re: ça se comlplique pour les AVON racing...
Actuellement j'ai de l'avon roarider en 90/90/19 et 100/90/19 sur la manx et en 90/90/18 et 110/80/18 sur le seeley commando.
Jusqu'à présent j'avais toujours le même fabricant et même type de pneu av et arr.....on s'achemine donc vers du changement..
Jusqu'à présent j'avais toujours le même fabricant et même type de pneu av et arr.....on s'achemine donc vers du changement..
- zerton
- Messages : 15859
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: ça se comlplique pour les AVON racing...
Pareil que toi Michel pour la Seeley à l'avant, et à l'arrière de mémoire c'est du 100/90/18.
Ce sont deux accessoires sur lesquels je n'aime pas ce changement qui est prévisible..
Ce sont deux accessoires sur lesquels je n'aime pas ce changement qui est prévisible..
- Francis V
- Messages : 16510
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: ça se comlplique pour les AVON racing...
En 18 tu as beaucoup d'autres choix identiques non ? 

- jacques F
- Messages : 1796
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
- Localisation : Longué Maine et loire (49)
Re: ça se comlplique pour les AVON racing...
Moi je reste Heideneau, K65 110/90/18 AR
K44 90/90/18 AV
on les trouve également chez Gerald Moto
K44 90/90/18 AV
on les trouve également chez Gerald Moto
- Tricati
- Messages : 7330
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
- Localisation : Ouest Lyonnais
- Contact :
Re: ça se comlplique pour les AVON racing...
Ça fait quatre ans que je suis passé aux continental CR2 puis CR3, marre de l'inconstance des Avon suivant les lots et du tarif. Et bien ça a transfiguré ma Rickman, les carcasses radiales, la gomme, plus d'usure anormale, grip incroyable, même sur le mouillé, maniabilité en net progrès, que du bonheur.
En 100/90×18 avant pas plus large en fait que le 90 AM26 racing et en 110/80 x18 AR. Jante 2.15 avant et 2.5 à l'arrière. Auparavant j'avais essayé 110 120 et même 130 en Avon en différentes gommes et profil.
Le seul truc auquel il faut penser du fait des carcasses radiales avec des pneus montés avec des chambres c'est de gonfler plus qu'avec le Avon, je mets 2 bars devant et 2,4 derrière après avoir testé.
En 100/90×18 avant pas plus large en fait que le 90 AM26 racing et en 110/80 x18 AR. Jante 2.15 avant et 2.5 à l'arrière. Auparavant j'avais essayé 110 120 et même 130 en Avon en différentes gommes et profil.
Le seul truc auquel il faut penser du fait des carcasses radiales avec des pneus montés avec des chambres c'est de gonfler plus qu'avec le Avon, je mets 2 bars devant et 2,4 derrière après avoir testé.