Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je devrai bientôt posséder cette machine
1er immat 1966. Elle démarre bien avec un très vilain ralenti comme si l’avance était incorrecte
Elle fume comme une centrale a charbon allemande
Dite moi ce qui est pas d’origine svp.
Je pense que le numéro moteur est refrappé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pour les remettre à l'endroit: tu ouvres l'image, tu cliques droit - pivoter..
Quand c'est à l'endroit, tu fermes ton image pour que l'ordi l'enregistre à l'endroit.
ben t'as un frein avant de 69/70
on voit pas bien sur la photo , mais en 66 le cache lateral gauche reçoit le contacteur d'eclairage et le contacteur a clé
pour en savoir plus , faudrait des photos de bonne qualité a l'endroit
j'avais pas vu le reniflard sur le primaire qui est apparu en 70
j'en rajoute avec la photo a l'endroit le feu ar pas 66 la barre derrière la selle 68 est de 70