Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Comme je suis en train de vider mon cochon rose pour acheter des pièces pour ma belle (T120 72), je commence à chouinner en voyant les prix.
j'ai acheté chez TMS Nottingham, chez Feked ... et à l'arrivée, ça pique, même beaucoup . l'un de vous aurait-il un filon pour limiter la fuite des capitaux ?
Y at'il une possibilité pour trichouiller et se fourni directement chez LF Harris par exemple ?
Achetez directement chez Harris, Wassel, Emgo ou autre me semble impossible, jamais vu.
Evite d'acheter chez les grands bretons, aux USA: frais de douanne
yvanoff a écrit : ↑12 janv. 2023, 13:46
Salut les english,
Comme je suis en train de vider mon cochon rose pour acheter des pièces pour ma belle (T120 72), je commence à chouinner en voyant les prix.
j'ai acheté chez TMS Nottingham, chez Feked ... et à l'arrivée, ça pique, même beaucoup . l'un de vous aurait-il un filon pour limiter la fuite des capitaux ?
Y at'il une possibilité pour trichouiller et se fourni directement chez LF Harris par exemple ?
Merci de vos idées.
Yvan
Pour les Triumphs il y a Norton motors Allemagne mais je sais pas s'ils vendent,comme pour les Nortons,que dans les pays germanophones.
ils sont sympa et ils arrivent à avoir des pièces pas trop chers.
il ne faut pas hésiter à demander.
Le patron est anglais et il répond ...en français mais avec des tournures anglaises ...
Eh bien il y a HP Racing par exemple. J'ai commandé des petits morceaux pour mon Amal MK2,
moins cher que les prix in England, et je parle ni de taxes, ni de port.
alain 41 a écrit : ↑12 janv. 2023, 13:55
Achetez directement chez Harris, Wassel, Emgo ou autre me semble impossible, jamais vu.
Evite d'acheter chez les grands bretons, aux USA: frais de douanne
De toutes manières, aux US les prix ont flambés, je me souvient une époque où le dollar était à 0.80€. C'est fini!
Il faut se rendre à l'évidence, entretenir une anglaise va coûter de plus en plus cher et ça sera de plus en en plus compliqué, pas étonnant que les motos soient de plus en plus difficiles à revendre ( cf l'autre post sur ce sujet)
Pour ma part, je me fournis chez nos dealers en France ..si ce sont des pièces spécifiques ,non dispo, ou si j'ai une exigence particulière sur un fournisseur, je me tourne vers l'Angleterre ,mais les frais de douanes font mal...
Nous avons la chance d'avoir chez nous toutes les pièces courantes pour rouler sans trop de soucis...même si la qualité de refrabication
est parfois douteuse (que ça vienne de France ou ailleurs )
Je préfère faire bosser nos copains ,autant que possible.ceci n'engage que moi.
salut a tous,
pour ma part avec un panier de 300Livres chez Fecked ca m'a coûté 80 euro de frais eux ils passent par DHL et ils declarent bien
pieces pour vehicule de plus de trente ans