Bonsoir, un petit doute concernant le réglage isolastic sur la Mk2; j'ai monté les systèmes neufs .
La moto ne reposant pas sur la centrale; isolastic Av: bague filetée à droite, axe non serré, je fais un réglage approximatif avec la bague, je serre l'axe environ 3.5m/kg et vérifie si j'obtiens 0.25mm entre les rondelles de calage; si ce n'est pas le cas, desserrage de l'axe et réglage en + ou -, resserrage de l'axe et vérification , jusqu'à ce que j'obtienne les 0.25mm de jeu. Si c'est le cas serrage de la petite btr de la bague opposée.
Pour l'isolastic Arr; même principe ;les bagues sont inversées.
J'aimerais que l'on me confirme avoir employé la bonne méthode; merci.
Règlage isolastic
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Francis V
Re: Règlage isolastic
C'est bon mais tu peux mettre un petit peu moins 0.20 pour moi c'est très bien .midaume a écrit : ↑24 janv. 2023, 20:09 Bonsoir, un petit doute concernant le réglage isolastic sur la Mk2; j'ai monté les systèmes neufs .
La moto ne reposant pas sur la centrale; isolastic Av: bague filetée à droite, axe non serré, je fais un réglage approximatif avec la bague, je serre l'axe environ 3.5m/kg et vérifie si j'obtiens 0.25mm entre les rondelles de calage; si ce n'est pas le cas, desserrage de l'axe et réglage en + ou -, resserrage de l'axe et vérification , jusqu'à ce que j'obtienne les 0.25mm de jeu. Si c'est le cas serrage de la petite btr de la bague opposée.
Pour l'isolastic Arr; même principe ;les bagues sont inversées.
J'aimerais que l'on me confirme avoir employé la bonne méthode; merci.

Dernière modification par Francis V le 25 janv. 2023, 11:50, modifié 1 fois.
-
Re: Règlage isolastic
Merci