Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci Bruno. J'ai fait le tour des séries B et A oscillantes au salon de Lyon, il y en avaient quelques unes. Sur les séries A, les connexions coté moteur sont orientées vers le bas, ce qui justifie de passer naturellement sous la boite. Mais sur les series B, elles partent vers le haut donc il faut faire un coude pour repasser sous la boite. Du coup, l'armature sert juste à gainer la durit pour ne pas qu'elle se pince. La plupart des B33 et B34 que j'ai vu ont les durits par dessus la boite, ce qui est bien plus logique.
chose bien avec la technologie India contrairement a celle des Anglaises il n'y a pas de durites ni en bas ni en haut et tout cela en gardant une fausse boite séparée,et une fausse colonnette