Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je rentre du salon. J’ai vu la BSA. Bof. Moins belle qu’en photos. Suis déçu. Elle est grosse et fait pataude..
J’ai interrogé un des types du stand. Nul. Pas clair sur la date de dispo. Sur la distribution. Peut être les concess Peugeot ou des multimarques ou les deux.
Pour un essai forcément faut attendre mais rien de prévu à ce jour.
Donc faut passer à autre chose
Je devrai remettre en route la mienne
Je rentre du salon et je me suis donc arrêté sur le stand BSA. Comme dit Manx69, elle est plus belle de loin que de pres. Et de prês, sincèrement, elle est moche. Pataude, c'est le bon terme. Tout est gros, tout manque de finesse, elle parait boursouflée. Le radiateur est énorme et on a l'impression que le moteur est peint. C'est pas du belle alu, ca fait comme microbillé et peint en gris. Et le reste, ca fait plastoc. Et on nous montre toujours le coté droit, qui à du style de loin. Mais le coté gauche est moche même de loin.
On dirait une grosse maquette Eider échelle 1/1. Je suis déçu et du coup, je ne vais pas l'acheter
Je suis encore trop jeune pour m'encrer définitivement dans mes certitudes. Alors je suis allé voir et ya la place pour y cacher un moteur électrique !
Pour être en adéquation avec une mobilité durable, faute de l'être avec son genre biologique...
Oui la vidéo commence sur notre stand du GRT, on peut voir la Bantam de course utilisée dans la coupe Bantam en Angleterre, machine très rare en France et propriété de notre ami du GRT, Christophe désormais HPRacing, et la B50 de piste de Pauline.
Quant à la nouvelle Gold Star, c'est moche, tout est mastoc, on est loin de la simplicité et de la légèreté de l'original.....
En tout cas très beau salon car il y a autant d'anciennes que de modernes, remarquable le stand de Plisson où il y a cinquante 50 cc de GP !!!
Remarquable aussi comme d'habitude le stand des amateurs de l'Est très bien fourni en anglaises !
Et une foultitude de vendeurs de pièces détachées, notamment le stand de mon ami Antoine, Agex Motronix, qui vend les allumages TriSpark et ZDG Sachse Elektronic et de très bonnes batteries au gel ou Lithium.