cours de formation
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
- Shadock44
Re: cours de formation
A défaut de savoir mécaniquer, en 1979 elle a bien MégaNiqué la coopérative de Meriden
en exigeant le remboursement immédiat d'un (ou des) prêt(s) d'état accordé à la coopérative.
en exigeant le remboursement immédiat d'un (ou des) prêt(s) d'état accordé à la coopérative.
- Francis V
Et elle a imposé à l'usine NORTON d'intégrer Triumph-BSA dans son entreprise sinon elle supprimait les subventions,alors que NORTON se portait financièrement plutôt (ouarf ouarf) bien à ce moment là mais plus après cette fusion.
Je suis bien d'accord avec les paroles de Renaud.

Je suis bien d'accord avec les paroles de Renaud.

- Neptune06
Sacrée bonne femme, quand elle est arrivé j'ai arrêté de chanter " La femme est l'avenir de l'homme" .jean-pierre a écrit : ↑28 févr. 2023, 18:14 d'aprés cette photo il semble qu'a l'époque il y avait des stages de formation a la mécanique ? me tromp'je ?
![]()
Neptune
- elmo
Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que c'est une femme???? ou un homme???? ou une homme dans un corps de femme, ou l'inverse ou qu'elle est femme sur la photo mais pas le lendemain, ni la veille...
Faut faire attention à ce qu'on dit d'nos jours
Faut faire attention à ce qu'on dit d'nos jours
- zerton
C'est vrai ça ! N'est elle pas déconstruite ? ( à l'heure qu'il est, probab...) 

-
je crois que meme un homme ne lui arrivait pas a la cheville en terme d'inflexibilite. une "belle" saloperie, surement mal b...ee.(mais qui en aurait voulu) encore une grosse gaffe des britons. remarque, on n'est pas mal non plus dans le domaine.
je m'egare, je sors

- Neptune06
C'est quand même grâce à elle que Renaud a fait une belle chanson.Piaf a écrit : ↑06 mars 2023, 18:56je crois que meme un homme ne lui arrivait pas a la cheville en terme d'inflexibilite. une "belle" saloperie, surement mal b...ee.(mais qui en aurait voulu) encore une grosse gaffe des britons. remarque, on n'est pas mal non plus dans le domaine.
je m'egare, je sors![]()
Un peu d'histoire quand même :
Sur la photo suivante (non diffusée) elle se casse la g...le par terre en glissant sur une flaque l'huile, et c'est seulement après ça qu'elle c'est fâché, faut la comprendre, un femme de sa classe aussi distinguée, un bas filé, et un talon de pété d'autant que les gars ils avaient oublié d'offrir le bouquet de fleurs, ils avaient tout faux ce jour là ça tient à pas grand chose le destin des ouvriers.
- elmo
Vous êtes méchants, je trouve... Elle essaye de comprendre le fabuleux twin Triumph, elle écoute, se concentre.... elle veut comprendre, c'est visible.
Alors....??? Hein????

Alors....??? Hein????
- zerton
En fait elle ne comprend pas la nécessité d'un bloc moteur, alors que ché Norton for example, ils sont restés avec bonheur
à la boîte sép !
Je cois que j'ai raison.
Par contre, c'est sous son impulsion que Triumph a investi le créneau des essoreuses à salade.
J'ai encore raison, ça me fatigue...
à la boîte sép !

Je cois que j'ai raison.
Par contre, c'est sous son impulsion que Triumph a investi le créneau des essoreuses à salade.
J'ai encore raison, ça me fatigue...

- serge
- jean-pierre
l'image de la femme avec la moto est toujours dans un but publicitaire faisant croire au mec moche ou tordu que le fait d'avoir une telle machine lui ouvrirait la porte du dragueur séducteur.Je mets de coté la marque Norton qui a aussi voulu faire croire aux acheteurs que ce serait des "PILOTES" en plus d’être irrésistibles

- zerton
- elmo
Oui, je na sais pas pourquoi elle met un casque, en fait, elle avait un "Integrated Helmet"..... malin , efficace.
... dommage qu'elle n'ait fait de la moto que sur la béquille , on en aurait été débarrassé plus vite!!!!
... dommage qu'elle n'ait fait de la moto que sur la béquille , on en aurait été débarrassé plus vite!!!!