nous achetons des pistons de marques diverses ,il est vrai que les NOS sont devenus rares et introuvables ,une vidéo montre les techniques de fabrications qui utilisent le recyclage ,bonne chose pour la planéte
ce sont des diamètres utilisés pour des camions mais le principe est le méme que pour nos Anglaises ,on peu dire que c'est de la pièce adaptable et pas de la contre façon comme disent certains Nortonistes persuadés que l'usine existe toujours a Wolverhampton
secrets de fabrication
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- jean-pierre
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Re: secrets de fabrication
Peut être que les pistons des Royal Enfield, BSA, et autres motos importées chez nous sont de cette conception.
On ne voit pas de métrologie ?
On ne voit pas de métrologie ?
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Re: secrets de fabrication
Bon, cela s' appelle du recyclage...
Cela me fait penser aux aciers italiens italiens dans les années 70...
A+,
Loïc.
Cela me fait penser aux aciers italiens italiens dans les années 70...
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- Pachi
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Re: secrets de fabrication
En principe je pense qu'il s'agit d'une pièce de rechange très économique et peu fiable pour le marché interne.
- Francis V
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Re: secrets de fabrication
Oui Pachi mais il y a de la demande pour ces "premiers prix" sur les marchés occidentaux. 

- Pachi
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Re: secrets de fabrication
En principe je pense a un petit moteur local de la même technologie (recyclage diesel), qui soit très populaire et économique comme groupe électrogène et qui l'on ne vends pas ailleurs l'inde pour n'avoir aucun contrôle de qualité.