Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut à tous ....suis dans la mouise ! recherche un kit réparation pour un maître cylindre hp racing pour ma triumph de piste ...voir photo ...plus disponible in uk , et pas non plus chez les revendeurs ...
qui peut me dépanner ou me donner un tuyau ......évidemment c'est super urgent ..sinon : pas de piste grrrrrr!!!!!
référence apcp 5678 irk repair kit 0,62M/cyl
j'étais pour vou'l'dire !
16 si c'est 2 disques ou 4 pistons
13 si un dix et 2 pistons
le diametre est inscrit sur la fonderie cake part... mais comme ton piston est sorti, tu peux le mesurer
en théorie
HP Racing m'en avait vendu 1 "AP racing"
est-ce que le nouveau "HP racing" en aurait un ?
Pour info les joints pour Norton ou Triumph ont le même diamètre ... et le même fabricant. si le piston et le ressort peuvent être différent, les deux joints principaux doivent être identiques.
Je regarde demain si j'ai en stock un kit AP
tritonwild a écrit : ↑24 mars 2023, 16:20
j'étais pour vou'l'dire !
16 si c'est 2 disques ou 4 pistons
13 si un dix et 2 pistons
le diametre est inscrit sur la fonderie cake part... mais comme ton piston est sorti, tu peux le mesurer
Il y a bien deux diamètres différents :
ø 5/8" (15,875mm)
ø 0,70" (17,78mm)
C'est valable pour l'avant. Pour l'arrière, il n'y a qu'un modèle ø5/8"
E.T.
Dernière modification par ET le 24 mars 2023, 21:22, modifié 1 fois.
Et toujours sur l'arrière, en cas d'urgence, le bouchon en plastoc blanc se trouve aussi le réservoir de l'embrayage hydraulique de certaines Austin Mini
Je viens d'aller voir
J'ai un kit ø0,70" AP Loockheed (donc contemporain avec notre vénérable ) et un kit ø13mm en provenance de Norton Andover, prévu pour le MC rechemisé.
Désolé.
Après si c'est vraiment pourri ce que tu as je peux t'envoyer de l'occase, mais ça serait dommage ...
Put'1 ...les prix ... y piquent salement ...
Avant de mettre autant de livres, il faudrait que quelqu'un confirme la faisabilité. Peut-être Tricati saurait ...
Si besoin, j'ai un MC arrière en stock, je peux l'ouvrir pour vérifier la faisabilité.
C'est probablement de la daube indienne (quoique fabriqué par Girling), mais ça tiendra bien une saison le temps de trouver de la bonne came.
Et en plus ils sont l'air sympas, et en tout cas très réactifs.
E.T.
Dernière modification par ET le 24 mars 2023, 22:03, modifié 1 fois.