1) derriére la Paloma est ce jean-jacques Debout (debout derrière le cyclo)
2) est ce bien en 68 que Johnny a acheté son Atlas ? quand j'étais jeune et Parisien il se disait qu'il était partit a fond en premiére

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
jean-pierre a écrit : ↑07 avr. 2023, 15:14 sur gout goal j'ai trouvé ces couvertures et j'ai deux p'tites questions
2) est ce bien en 68 que Johnny a acheté son Atlas ? quand j'étais jeune et Parisien il se disait qu'il était partit a fond en premiére
![]()
jean-pierre a écrit : ↑08 avr. 2023, 07:59 magnifique la Paloma en photo ,super la mode de l'immense garde boue avant ,je me souvient de Garreau un immeuble assez moderne avec des motos en vitrine a l'étage
quand je pense qu'il suffisait d'avoir un cyclo sport pour emballer a l'epoque.6ans apres il m'a fallu une Commando.c'est vrai que piaf, c'est moins classieux que Jonnhy,mais quand meme!!jean-pierre a écrit : ↑07 avr. 2023, 15:14 sur gout goal j'ai trouvé ces couvertures et j'ai deux p'tites questions
![]()